
La première réunion de bilan des neuf mois de présence de la Société minière de la Nawal (SOMINA), tenue à Ouéllé, s’est soldée par la satisfaction du Comité d’évaluation.
Selon le bilan présenté vendredi 16 décembre 2022, en moins d’un an d’activité, la SOMINA a construit des logements pour des propriétaires terrains, distribué des engins roulants, construit des forages, procédé au reprofilage des pistes villageoise, et participer à l’insertion professionnelle de jeunes.
Cette rencontre a été l’occasion pour le directeur général de la Société minière, Koffi Fiacre, de remercier les propriétaires terrains. Certes tout n’a pas été facile au départ, « mais au fil du dialogue, les incompréhensions ont fini par se dissiper », a-t-il déclaré.
Koffi Fiacre a, en outres, souligné qu’une somme de 30 millions FCFA logé dans un compte, est essentiellement destinée aux projets communautaires.
Le bilan des neuf mois de la société minière à Ouéllé s’est déroulé en présence du représentant du maire Kobenan Étienne et du représentant du directeur régional des mines, Kouakou Régis.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article