
Plusieurs chefs des villages du département de Facobly ainsi que bien d’autres personnes ont été honorés, dimanche 19 juin 2022, par la réception de présents à travers une tournée de remise de dons organisée par la déléguée du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Dr Aka Bouédé Sabine.
Au total, 74 papas en majorité des chefs de villages, des enseignants à la retraite mais également des militants du PDCI ont reçu des différentes délégations mandatées par la déléguée du plus vieux parti à Facobly, divers cadeaux dans le cadre de la célébration de la fête des pères.
Ces dons d’une valeur de plus de 700 000 francs composés de vivres et non-vivres ont été bien accueillis par les récipiendaires qui n’ont pas tari d’éloges à l’égard de la donatrice.
« Nous saurons nous souvenir de ce grand geste de ce dimanche et nos pensées affectueuses vont à l’endroit de notre fille docteur Sabine Bouédé », s’est réjoui Tahi Claude, chef du village de Mangboebly.
Pour sa part, la déléguée PDCI de Facobly s’est dit heureuse d’apporter le sourire à ses parents en ce dimanche où, le monde entier célèbre les pères. Elle a assuré d’être toujours plus proche des communautés pour partager avec elles, leurs préoccupations et attentes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article