Le maire de N’douci, Me Marcelin Golé, a annoncé à ses agents qu’il leur accorde une indemnité contributive au logement d’un montant de 50.000 FCFA, dans l’optique d’encourager ceux qui ont commencé en 2018 à travailler dans des conditions difficiles sans rechigner à la tâche.
Me Golé a demandé mercredi 1er mai 2024 aux agents d’être à la tâche pour servir la communauté. Il leur a rappelé que l’augmentation des recettes propres de la commune, dont une partie sert à satisfaire leurs doléances, dépend en partie de leur sérieux au travail.
Il a également rassuré ces derniers quant à sa volonté de respecter les engagements pris par l’État en matière du SMIG et des accessoires de salaires dus aux travailleurs. Il leur a demandé de la patience pour les revendications relatives au treizième mois de salaire et à l’octroi d’un lot.
Le secrétaire général de mairie, Séverin Kouakou Koffi a salué la franche collaboration qui existe entre le personnel et le maire. Il a invité ses collègues à plus de courtoisie dans leurs comportements et de modestie dans leurs revendications, vu que la commune est jeune.
Le maire a offert « un vin d’honneur » au personnel de la mairie ainsi qu’aux conseillers municipaux. La célébration de la fête du travail s’est achevée par un repas de famille auquel ont pris part des autorités coutumières et religieuses, les directeurs et chefs de service de N’douci.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article