Le député de Dougroupalégnoa, Doukouyo, Gnagbodougnoa, Gagnoa sous-préfecture, Sérihio, Maurice Kakou Guikahué, a lancé, dimanche 18 décembre 2022, à Serihio et à Béhi- Brokro, dans le canton Zikobouo, département de Gagnoa, la cinquième édition de la caravane ‘Noël pour tous’, avec 1500 cadeaux aux enfants.
L’étape du chef-lieu de sous-préfecture Sérihio a concerné les enfants de quatre à huit ans, des six villages que compte la sous-préfecture. Dans l’après-midi, la délégation du député s’est rendue dans la localité de Béhibrokro, pour remettre des cadeaux aux enfants des campements de la sous-préfecture.
« C’est Noël, et l’on doit permettre aux enfants d’être aussi en joie », a déclaré le professeur de cardiologie, qui a dit sa volonté de procurer de la joie aux enfants. Selon lui, ces cadeaux constituent une véritable « extase », pour les enfants en milieu rural.
‘Noël pour tous’ est un concept créé par l’ancien ministre de la Santé, pour apporter de la joie, a-t-il dit, aux enfants des villages et campements de sa circonscription électorale. Pour chaque édition, un village d’un des sept cantons différents, sert de lancement de la caravane, qui se poursuit dans les autres villages.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article