La formation du maracana club de Kanakono s’est adjugée samedi 19 juin 2021 le trophée du tout premier tournoi de maracana de la Bagoué, doté du prix du ministre Bruno Nabagné Koné.
Après un nul blanc à la fin du temps réglementaire, c’est finalement l’épreuve des tir-au-buts qui va départager les deux finalistes, épreuve dans laquelle les maracaniens de Kanakono vont exceler et disposer du maracana club de Gbon par trois tirs réussis contre deux (3-2).
Kanakono repart ainsi avec le trophée et une somme d’argent pendant que Gbon s’en tire avec le trophée du meilleur buteur. Le trophée du faire-play a été attribué au maracana club du lycée de Tengrela.
“Toutes les équipes participantes ont reçu chacune un jeu de maillots, un ballon et un forfait de 50.000 FCFA”, a indiqué l’organisateur du tournoi, Ziéfigué Fofana.
“Félicitations à vous. Félicitations à tous pour l’esprit fair-play qui a prévalu tout au long de ce tournoi”, a adressé , au vainqueur et à l’ensemble des équipes la marraine, la députée de Tengrela, Mariame Traoré.
Ce tournoi de maracana, le premier d’une telle envergure, a vu la participation de 10 localités de la région, rappelle-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article