L’équipe de FC Sansi a remporté la finale du tournoi de la fraternité doté du trophée Abou Fisher qui a eu lieu dans le village de Sapia, en battant celle de Lama pour un but à zéro.
Le président du conseil régional du Gontougo, Kossonou Ignace, a remis le trophée du vainqueur à l’équipe de FC Sansi, en présence d’une population venue en grand nombre à cet évènement sportif. Il a témoigné, dans son adresse, sa volonté de participer au développement de cette localité.
Selon le parrain de ces rencontres sportives, Ouattara Abou, cette compétition sportive entend valoriser la concorde et l’entente dans cette localité, “Nous avons organisé ce tournoi pour instaurer la fraternité entre les villages, la démocratie, l’entraide pour des vacances utiles à toute la jeunesse”, a déclaré M. Ouattara du groupe G5, samedi 10 septembre 2022.
Pour lui, les 12 villages participants à cette rencontre de football ont communié en harmonie pendant ces vacances, lors de cette première édition organisée par le président du comité d’organisation, Kouakou Kouman Michel.
” Il n’y a pas de perdants, ce sont les 12 villages qui gagnent”, a-t-il réitéré, avant de saluer le soutien du ministre d’Etat, Adjoumani Kobenan et du président du conseil régional du Gontougo, Kossonou Ignace pour la réussite de cette édition de football.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article