
L’équipe de Frakrô a remporté le tournoi de la paix doté du trophée Dosso Cheikh Lassina, au terme d’un match âprement disputé face à FC Jacqueville, au terrain du groupe scolaire Bonon Frefredou.
Cette finale de maracana petits poteaux qui s’est déroulée samedi 03 septembre 2022, s’est soldée par un score nul et vierge. Ainsi, c’est à l’issue des tirs aux buts sur un score de (2-1) que le FC Frakrô s’est adjugé le trophée de la 9e édition.
Débuté le 23 juillet avec 16 équipes, cette compétition de vacances vise à occuper sainement la jeunesse en les éloignant des vices comme la drogue et l’alcool, a fait savoir le président du comité d’organisation, Diomandé Mohamed.
Le parrain du tournoi, Dosso Cheick Lassina, s’est dit satisfait que la compétition se soit déroulée dans un esprit fair-play, sans heurts. “Je me réjouis de l’engouement des populations. Mon vœu le plus cher est le raffermissement des liens entre les fils et filles de Bonon car la paix et la cohésion sociale sont une réalité dans notre département qu’on doit perpétuer”, a-t-il souligné.
Les deux équipes finalistes ont reçu des médailles, des jeux, des maillots, des trophées et des numéraires de la part du parrain. Cette édition était placée sous la présidence du secrétaire général de la préfecture de Bonon, Richard Zemin Bi Kouassi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article