Au total, 11 lauréats représentant plusieurs catégories de la santé dont les cadres supérieurs, les infirmiers, sages-femmes, aides-soignantes, personnels administratifs, ont reçu des trophées et des prix des mains de Mme Zébéyoux, représentant le parrain, le ministre Amédé Kouakou.
Mme Zébéyoux a exhorté les lauréats à continuer dans cet élan « d’excellence et d’abnégation » au niveau du travail, mais aussi de demeurer à l’écoute des patients, parce qu’il s’agit de la santé et du bien-être de la population. Rappelant que l’hôpital a été inauguré officiellement le 04 mars 2013 par le Président Alassane Ouattara, elle a indiqué que cela dénote l’excellence qu’il prône et dans lequel il fait en sorte que toute la Côte d’Ivoire puisse célébrer tous les excellents.
« Cette cérémonie d’excellence permet à chacun de se sublimer et de pouvoir aller de l’avant », a indiqué le directeur de ‘l’Hôpital de Bonheur’, Dr Kouakou Yao Adophe. Il a expliqué que son équipe et lui ont célébré les meilleurs, afin que chaque année, les agents aillent en s’améliorant, en apportant chacun, sa pierre à la construction de l’édifice.
En termes d’investissement, le ministère de tutelle a fait beaucoup mais il reste beaucoup à accomplir, parce que l’hôpital devient petit dans sa coquille, a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article