Les meilleurs agents et services de l’hôpital général de Tiassalé ont été récompensés, afin d’encourager l’ensemble du personnel et des services pour l’atteinte des objectifs de performance et de qualité de l’établissement sanitaire.
En remettant, vendredi 17 novembre 2023, à chaque récipiendaire et au service de chirurgie les tableaux et les récompenses, la directrice de l’hôpital général de Tiassalé, Dr Eulalie Thès, a exprimé sa gratitude à l’ensemble de ses collaborateurs qui partagent sa vision depuis 2019 et qui ont permis à sa structure de relever les nombreux défis auxquels elle a été confrontée.
Le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre Dimba, a salué cette initiative qu’il compte faire étendre à toutes ses structures sous tutelle, tout en félicitant Dr Thès.
« C’est elle qui a initié et institué les administrateurs de garde, devenus une institution dans les hôpitaux. Elle vient d’organiser des journées portes ouvertes, traduisant en acte sa vision de voir l’hôpital transformé en une famille », a noté M. Dimba, par ailleurs parrain des journées portes ouvertes (JPO).
Placées sous le thème « L’hôpital général de Tiassalé à cœur ouvert », cette deuxième édition des JPO a débuté le 15 novembre par des dons du personnel aux pensionnaires de la prison civile et à des veuves, suivis d’activités sportives et d’une journée scientifique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article