L’Organisation non gouvernementale (ONG) Groupe Sauveur T’Adjoua, a soulagé des orphelins de la commune de Bettié en leur offrant des vivres, lors d’une cérémonie sur l’esplanade de la sous-préfecture.
Selon une note d’information transmise à l’AIP, la centaine d’enfants bénéficiaires, dont l’âge était compris entre zéro et 10 ans, a reçu samedi 23 décembre 2022, des sacs de riz de l’ONG Groupe Sauveur T’Adjoua, dont la délégation était conduite par son président, Ettien Kouadio Constant.
« Nous voulons apporter de la joie aux enfants orphelins de la commune de Bettié. Venir en aide aux enfants vulnérables doit être un défi pour tous afin de les aider à grandir sereinement et faciliter, plus tard, leur insertion socio-professionnelle », a expliqué M. Ettien, qui entend faire de cette opération une tradition.
Cette activité de slidarité, la première du genre pour l’ONG groupe Sauveur T’Adjoua, s’inscrivait dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d’année. Elle a bénéficié de l’adhésion des autorités municipales, sous-préfectorales, villageoises et religieuses, qui ont manifesté leur intérêt pour cette cérémonie par leur présence.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article