Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:14 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:14 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / L’opération de sécurité “Epervier” 7 lancée à Aboisso

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / L’opération de sécurité “Epervier” 7 lancée à Aboisso

Le préfet de police intérimaire du Sud-Comoé, Yéboué Kouadio Marcelin, a fait savoir que l’opération “Epervier 7” vise à sécuriser la rentrée scolaire et à protéger les populations et leurs biens, jeudi 16 septembre 2021, lors du lancement officiel de l’opération à la préfecture de police d’Aboisso.

Pour ce faire,  des patrouilles mixtes,  pédestres ou motorisées composées d’éléments de la police, de la gendarmerie et des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) sont déployés dans la région, a relevé le commissaire divisionnaire.

Il a expliqué que l’enjeu de cette opération est de permettre aux populations de vaquer à leurs occupations en toute quiétude. Ainsi, les lieux publics, les symboles de l’Etat, les quartiers et les écoles ayant montré des signes de grand banditisme et de trafics de toutes sortes, entre autres  seront visités par les patrouilles.

Le préfet de police intérimaire du Sud-Comoé, Yéboué Kouadio Marcelin et ses hommes

Représentant le préfet de région, le secrétaire général 2 de préfecture d’Aboisso, Gueu Guié Honoré, s’est réjoui du lancement de cette opération. Pour lui, elle apportera davantage de sécurité à la région au moment où l’on enregistre des cambriolages dans certaines administrations dont les  locaux des sous-préfectures d’Adaou et d’Ayamé dans le département d’Aboisso.

L’opération Epervier est à sa 7ème édition. Elle est lancée sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Le lancement officiel s’est déroulée ce jeudi à la place FICGAYO de Yopougon, une commune située dans l’Ouest d’Abidjan.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR