La brigade de gendarmerie de Dimbokro a remporté le tournoi de la fraternité doté de la coupe du commandant de compagnie, le chef d’escadron Boli Zaté Elvis en battant l’équipe de la brigade de M’batto par deux buts à un (2-1), samedi 12 juin 2021.
Initié par le commandant de Compagnie, le tournoi de football a vu la participation de toutes les entités de gendarmerie du N’zi-Moronou. A savoir l’État-major Compagnie Dimbokro, la brigade Dimbokro, la Brigade Bocanda, la brigade Bongouanou, la brigade M’batto et la Cellule anti- drogue Dimbokro, a fait savoir le service de communication de la gendarmerie.
“Nous avons organisé ce tournoi pour donner l’occasion à nos hommes de s’égayer. C’est une occasion pour eux de mieux se connaître, mieux fraterniser, d’échanger et de prévenir les tensions qui pourraient naitre entre eux”, a dit le chef d’escadron Boli Zaté Elvis. Il a salué l’esprit fair-play des gendarmes tout au long des matchs.
Un match de gala pour renforcer la cohésion jeunesse-gendarmerie, la remise des trophées et un repas de corps ont mis fin à la cérémonie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article