Après l’humoriste Ramatoulaye DJ qui a subi un vol à son absence dans sa maison à Bingerville l’année dernière, c’est la talentueuse artiste-chanteuse Rocky Gold qui a vu sa demeure être visitée par des individus malintentionnés.
Dans un post publié sur sa page Facebook, elle a partagé la triste nouvelle avec ses followers, décrivant le chaos qu’elle a découvert en rentrant chez elle. « J’ai été victime d’un cambriolage hier (NDLR : mercredi 24 juillet) de retour à la maison, je vois toutes mes affaires renversées », a dénoncé la chanteuse Rocky Gold sur sa page Facebook.
Elle a également souligné que malgré les assurances reçues lors de la location de la maison, les dispositifs de sécurité promis n’ont pas été à la hauteur. « Le propriétaire m’avait dit qu’il y avait des caméras de surveillance. Mais, malheureusement, c’était des paroles en l’air’’, a-t-elle déploré.
« Je ne sais pas comment ils ont pu avoir le double des clés de mon appartement où j’habite à la Cité Prestige à Angré-Djorogobité dans la commune de Cocody. Ils ont pris ma télé d’une valeur de 500 milles de Francs CFA, ma bonbonne de gaz, mes cartes de crédits. Ils recherchaient sûrement de l’argent liquide’’, a confié la chanteuse à Afrique sur 7.
Pour les artistes comme Rocky Gold, ces incidents laissent des cicatrices émotionnelles profondes et soulèvent des questions sur leur sécurité et leur bien-être. La chanteuse s’est rendue à la gendarmerie pour signaler le cambriolage et demander une enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article