La Coordination nationale des enseignants du supérieur et des chercheurs (CNEC) a installé, mardi 24 octobre 2023, le bureau de sa section de l’ université Nangui Abrogoua, lors d’une cérémonie à Abobo-Adjamé, pour relever ensemble les défis de l’enseignement supérieur, selon son secrétaire,
« Nous appelons les enseignants et chercheurs à rejoindre la CNEC afin qu’ensemble, nous puissions relever de grands défis qui s’inscrivent dans la nouvelle démarche syndicale « , a lancé Pr Kimsé, à l’endroit des ses collègues en leur présentant un bureau composé de 11 membres dont trois femmes enseignantes du supérieur.
Le secrétaire général et porte-parole de la CNEC, Pr Aubin Diescieu Kazon, a félicité Pr Moussa Kimsé pour son investiture en qualité secrétaire général de section.
Pr Kazon a quant à lui, souhaité que les enseignants réunis au sein de la section CNEC de l’université Nangui Abrogoua soient en première ligne pour relever ensemble les défis de l’enseignement supérieur et améliorer les conditions de travail des enseignants chercheurs.
Cette cérémonie d’ investiture du nouveau bureau de la section du CNEC Nangui Abrogoua a été couplée à la rentrée syndicale de la section.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article