Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:34 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:34 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ La CNEC installe le bureau de sa section de l’université Nangui Abrogoua

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
cnec

La Coordination nationale des enseignants du supérieur et des chercheurs (CNEC) a installé, mardi 24 octobre 2023, le bureau de sa section de l’ université Nangui Abrogoua, lors d’une cérémonie à Abobo-Adjamé, pour relever ensemble les défis de l’enseignement supérieur, selon son secrétaire,

Dirigée par Pr Moussa Kimsé, enseignant-chercheur à l’université Nangui Abrogoua, pour un mandat de deux ans, cette section aura pour objet de redynamiser le mouvement syndical au sein l’Enseignement supérieur en Côte d’Ivoire, de valoriser le métier de l’enseignant du supérieur, en défendant leurs droits de sa section.

« Nous appelons les enseignants et chercheurs à rejoindre la CNEC afin qu’ensemble, nous puissions relever de grands défis qui s’inscrivent dans la nouvelle démarche syndicale « , a lancé Pr Kimsé, à l’endroit des ses collègues en leur présentant un bureau composé de 11 membres dont trois femmes enseignantes du supérieur.

Le secrétaire général et porte-parole de la CNEC, Pr Aubin Diescieu Kazon, a félicité Pr Moussa Kimsé pour son investiture en qualité secrétaire général de section.

Pr Kazon a quant à lui, souhaité que les enseignants réunis au sein de la section CNEC de l’université Nangui Abrogoua soient en première ligne pour relever ensemble les défis de l’enseignement supérieur et améliorer les conditions de travail des enseignants chercheurs.

Cette cérémonie d’ investiture du nouveau bureau de la section du CNEC Nangui Abrogoua a été couplée à la rentrée syndicale de la section.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR