Pour bénéficier, il faut être un fonctionnaire ivoirien de plus de deux ans de carrière professionnelle, avoir au moins la licence et parler couramment l’anglais.
A cet effet, une réunion d’orientation en ligne sera organisée le 24 mars 2023 à l’attention des potentiels candidats par la KOICA en Côte d’Ivoire.
Les différents domaines sont le développement urbain, l’économie de l’agriculture, l’ingénierie agricole, la production agricole, le développement durable régional, les politiques de convergence des TIC, la gestion des ressources hydrauliques, les politiques liées aux énergies, la sécurité médicale mondiale et également des diplômes de niveau doctorat dans les domaines de la production agricole et de la sécurité médicale mondiale.
Les informations détaillées portant sur les domaines d’étude et les formulaires à renseigner sont disponibles sur le site internet de la KOICA. Le programme de bourses d’étude de la KOICA est conçu pour former les dirigeants des pays en développement, capables de contribuer au développement socio-économique de leurs pays d’origine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article