Le directeur de la communication et des relations publiques du Trésor Public, Norbert Kobenan, a été distingué au cours de la troisième édition des ‘’Journées de l’Entrepreneuriat ‘’, samedi 16 juillet 2022 à Grand Bassam par le groupe d’excellence des bâtisseurs africains, pour son engagement dans la promotion de cette administration, son abnégation au travail et son sens d’écoute.
Le récipiendaire a décroché le grand prix Elite des meilleurs communicants des régies financières de Côte d’Ivoire.
Présentant le prix, lundi, au directeur général du Trésor et de la Comptabilité Publique, Jacques Assahoré Konan, le lauréat soutient que cette distinction l’invite davantage à plus d’efforts et à prendre le pari de demeurer toujours un modèle pour les jeunesses qui désirent entreprendre.
« Mon engagement au service du Trésor public n’est pas une aventure individuelle. Il n’a de sens que pour autant qu’il s’inscrive dans une démarche collective », a-t-il invité.
Le groupe d’excellence des bâtisseurs africains est une structure non gouvernementale qui se donne pour vocation d’œuvrer pour l’émergence de jeunes leaders qui se lancent dans l’entrepreneuriat.
« Entrepreneuriat, solution au chômage des jeunes en Côte d’Ivoire ; comment entreprendre avec peu de moyens et civisme, paix et développement », telles sont les thématiques développées au cours de cette troisième édition des Journées de l’Entrepreneuriat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article