La Fondation Friedrich Naumann organise la quatrième édition du concours d’innovation baptisé “Falling Walls Lab”, pour détecter une idée innovante capable de transformer et impacter l’agriculture, la gestion, les technologies, la santé, l’aménagement du territoire, l’éducation, la biologie, l’économie, l’environnement, le transport, etc.
Selon un communiqué transmis vendredi 13 août 2021 à l’AIP, la Fondation invite les chercheurs, les inventeurs, les créateurs, les innovateurs, les scientifiques, les entrepreneurs et les doctorants à s’inscrire gratuitement pour participer au concours international d’innovation. Les candidatures devront être enregistrées à l’adresse https://falling-walls.com/lab/apply/abidjan/apply/. Le délai d’inscription est fixé jusqu’au 5 septembre 2021.
Le lauréat de ce concours représentera la Côte d’Ivoire en novembre 2021 à Berlin, en Allemagne lors de la quatrième édition du Falling Walls Lab pour présenter son innovation qui résout un problème concret de société.
Le concours “Falling Walls Lab” (briser les barrières par le progrès scientifique) prend en compte toutes les thématiques dont la santé, l’éducation, la banque, les finances, l’agriculture, l’agro-alimentaire. Il s’agit de donner l’occasion à travers cette tribune à tous les inventeurs, chercheurs, innovateurs de proposer des solutions, celles-ci peuvent être en gestation ou des idées déjà conçues qui sont déjà mises en application.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article