La directrice de l’hôpital général de Tiassalé, Dr Thès Eulalie, a remis un don aux pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction de Tiassalé, à l’issue d’une visite de « compassion et humanitaire ».
Au nom de l’ensemble du personnel qui a « donné chacun ce qui leur est cher », Dr Thès a rappelé, mercredi 15 novembre 2023, que « rendre visite aux pensionnaires de la prison est un acte divin ». Elle a fait des prières et des bénédictions afin que le séjour carcéral de chaque pensionnaire se passe dans de meilleures conditions, ajoutant que « ses services sont disposés à y contribuer ».
En réceptionnant le don, le régisseur de la prison, le commandant Sophie Abié, a exprimé sa gratitude à l’ensemble du personnel de l’hôpital général, tout en promettant qu’il sera mis à la disposition des bénéficiaires.
Le don constitué de vêtements, de savons ainsi que des serviettes hygiéniques. Il a été fait en marge des journées portes ouvertes de l’hôpital, dénommées « A cœur ouvert ». Elle se tiennent les 16 et 17 novembre 2023.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article