La Mutuelle des personnels du ministère de l’éducation nationale et de l’enseignement technique de Côte d’Ivoire (Mupemenet-ci) a procédé à la remise des engins motorisés à 85 enseignants qui en ont manifesté le désir dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Un enseignant, une moto ».
Le président du conseil d’administration de cette mutuelle, Boco Sylvestre, en faisant la remise symbolique à une des récipiendaires, a demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage.
« Je voudrais souhaiter bonne chance à vous qui recevez aujourd’hui vos motos, faites en bon usage pour notre honneur à tous. On vous donne des motos, pas pour chercher femmes. On vous donne des motos pour être à l’heure à l’école pour avoir une école de qualité. Je vous demande également de porter les casques pour éviter le pire », a conseillé M. Boco aux bénéficiaires.
La Mupemenet-ci a organisé la cérémonie en partenariat avec la société Smart Hugo Côte d’Ivoire et la Banque populaire de Côte d’Ivoire. Sylvestre Boco a ajouté que la remise d’engins ouvre l’ère de la réalisation de tous les projets de la Mupemenet-ci dont le plus attendu est le projet un enseignant, une maison » sans apport initial, qui doit rentrer dans sa phase cette année.
La Mupemenet-ci est à sa deuxième vague de remise de motos. Le 14 octobre 2022 à Abidjan, cette mutuelle avait remis des engins motorisés à 12 enseignants, dans le cadre du même projet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article