La Mutuelle générale des agents du ministère des transports (MUGA-MT) a tenu sa première réunion pour examiner son programme d’actions, jeudi 17 août 2023 à Abidjan.
Le président de la Mutuelle, Kéké Tapé Maxime, a réitéré son ambition de bâtir une organisation unie, plus forte qui s’ouvrira aux opportunités, pour le bien-être social au bénéfice de l’ensemble des agents du ministère des Transports.
« En mettant en place ce bureau, nous avons jeté les bases d’une équipe solide et déterminée, prête à guider notre mutuelle vers de nouveaux horizons au cours des trois prochaines années », a -t-il soutenu.
Face aux défis qui se présentent, le tout nouveau président a exhorté les membres du bureau et des commissions spécifiques à partager notamment leurs idées, réflexions et préoccupations, affirmant que « le succès de la mission dépend en partie de la contribution de tous ».
Cette première réunion a statué sur l’organisation d’une cérémonie d’investiture et passé en revue le plan d’actions, ainsi que les attributions des différents membres. Elle a également décidé d’une tournée d’informations et de sensibilisation dans toutes les administrations du ministère des Transports et surtout d’une rencontre prochaine avec le ministre Amadou Koné.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article