Le commissariat de police de Daoukro dirigé par Coulibaly Kikoun Aimé a entrepris une campagne de sensibilisation des élèves sur les drogues et la cybercriminalité en milieu scolaire, des fléaux qui minent le secteur de l’éducation.
« Nous avons jugé bon d’initier cette caravane de sensibilisation dans tous les établissements secondaires publics et privés de Daoukro pour anticiper sur ces fléaux », a déclaré le commissaire. Avec ses collaborateurs, il a entamé la campagne lors de la Journée nationale de l’hygiène et de la salubrité en milieu scolaire qui s’est tenue vendredi 13 octobre 2023 dans les Lycées Henri Konan Bédié (HKB) 1 et 2 de Daoukro.
Faisant savoir que des descentes inopinées seront menées dans les établissements cibles, Coulibaly Kikoun a souhaité la collaboration appuyée de toutes les franges de la population, surtout des élèves, pour mettre le grappin sur les dealers et tous ceux qui consomment de la drogue.
Depuis sa prise de fonction en 2019, le commissaire Coulibaly Kikoun Aimé et ses éléments ont procédé à la destruction de trois fumoirs et à la mise aux arrêts de 20 drogués.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article