Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:46 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:46 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / La population de Nassian rend hommage à son préfet admis à la retraite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / La population de Nassian rend hommage à son préfet admis à la retraite

Les populations des localités de Nassian et de Parhadi  ont rendu hommage au préfet Kouakou Kouadio Laurent, admis à la retraite, depuis le 31 décembre 2022, pour ses actions pour le développement de cette zone administrative.

Les différents témoignages des couches sociales ont révélé l’humanisme et l’humilité qui ont caractérisé le préfet de Nassian, dans sa gestion administrative, depuis sa nomination dans cette circonscription administrative, lors d’une cérémonie, organisée  à Nassian et à Parhadi, samedi 7 janvier 2023.

Les responsables administratifs à savoir, les directeurs et chefs de services ont, également, témoigné, de la bienfaisance de M. Kouakou, un homme proche des préoccupations de ces administrés. Pour la jeunesse et le personnel administratif de la préfecture, il était un chef exemplaire et un travailleur affable et toujours  à la tâche.

Le préfet de Nassian, Kouakou Kouadio Laurent a passé ses charges à son intérimaire, le secrétaire général de préfecture, N’Guessan Kamon. Il a rappelé sa volonté de participer au développement local, vendredi 06 janvier 2023, en présence des autorités préfectorales, des chefs traditionnels et des chefs de service.

M. Kouakou a indiqué ses actions au service du bien-être communautaire pour la résolution de l’accès pour tous à l’eau potable, la lutte contre la propagation de la COVID-19 et le reprofilage de certaines voies dans le département.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR