Lundi 23 octobre 2023, la Première Dame de Côte d'Ivoire, Dominique Ouattara, a remis des kits scolaires à des élèves des écoles primaires relevant de l'Inspection de l'Enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP) de Kong pour l'année académique 2023-2024, qui a débuté le 11 septembre.
Au total, 250 kits ont été remis à l'inspecteur de l'enseignement préscolaire et primaire, Kanvaly Fadiga, lors d'une cérémonie tenue dans la salle de réunion de la mairie de Kong.
Selon le maire résident, Barro Aboubakary, cette initiative s'inscrit dans la traditionnelle distribution de fournitures scolaires visant à soulager les élèves et les parents qui rencontrent des difficultés à se procurer des manuels scolaires. Il a ajouté que chaque année, la Première Dame fournit des kits scolaires en reconnaissance de l'importance de résoudre le problème des fournitures pour les parents, et il a exprimé sa gratitude envers la donatrice.
L'inspecteur Kanvaly Fadiga a exprimé son soulagement face à cette initiative "salvatrice" de la Première Dame, qui témoigne de son engagement en faveur de l'éducation des enfants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article