La première édition du Festival “Blockhauss est doux” va se tenir, du 16 au 17 décembre 2022, â Blockhauss, un village de Cocody, a annoncé son commissaire général, Nangui Victor Pacome.
Placé autour du thème ” Jeunesse solidaire, engagée pour la paix et le développement durable”, ce festival est parrainé par le chef de protocoles du président de la République de Côte d’Ivoire, l’ambassadeur Eric Taba.
” Le festival “Blockhaus est doux” a pour objectif de permettre à la jeunesse de valoriser les us et coutumes Atchan. Aussi, cet évènement entend faire vivre de grands moments de d’avertissement et en même temps de sensibiliser la jeunesse sur la paix, la solidarité, le civisme et le développement durable”, a expliqué M. Nangui, en soulignant que le village de Blockhauss.
Il s’exprimait lors d une conférence de presse, mercredi 16 novembre 2022, dans un espace évènementiel situé au village Blockhauss.
Durant deux jours, cet évènement sera meublé par des activités de divertissements très prisées par la jeunesse. Il s agit notamment des jeux de dames, ludo, Awalé, scrabble, échec, jeux de marraines pour les filles et une tombola.
Un concert géant aura également lieu pour apporter plus d engouement et d ambiance à cette fête â travers un concours de danse en variétoscop et des prestations d’artistes.
Des stands gastronomiques assureront le bien-être des festivaliers.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article