La présidente de l’Association des femmes de la mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (ASFEM), Adélaïde Aboua, exhorte les membres à travailler avec abnégation pour le rayonnement de leur association.
« Je vous implore donc à travailler avec abnégation et surtout à ne pas écouter les chants des sirènes. Restons concentrées. Continuons d’être unies et solidaires depuis le premier jour jusqu’à l’éternité car l’union fait la force. Demeurons au travail car le chemin est long. Main dans la main, redoublons d’efforts pour atteindre nos objectifs », a souhaité, vendredi 04 juin 2021, à Abidjan, Mme Aboua, lors de la célébration de la fête des mères.
Elle a recommandé à ses membres d’être habitées par la grandeur d’esprit, la douceur, la finesse et la délicatesse, la loyauté pour que, main dans la main, elles puissent œuvrer à la grandeur de l’association qu’elles viennent de porter sur les fonts baptismaux.
Le parrain de la cérémonie, Ben Ahmed Kéita, ainsi que la marraine, Dr Laurence Kamara Epse Allatin, ont conseillé aux membres de l’ASFEM de ne pas perdre de vue leur rôle d’éducatrices, d’être des « modèles » dans leur entourage. Spécifiquement à la présidente, ils ont demandé de faire en sorte à fédérer toutes les femmes autour de sa personne pour bien mener à bien sa mission.
Adélaïde Aboua s’exprimait au cours de la célébration des femmes de la MUGEFCI, dans la commune du Plateau. Une cérémonie qui a été précédée de l’assemblée générale constitutive de l’ASFEM avec l’adoption des textes et la mise en place des organes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article