Le Premier ministre, Patrick Achi, a procédé, mercredi 10 août 2022, à Sinématiali, au lancement des travaux de bitumage de 13 km de rues d’un montant de 10,9 milliards de francs CFA pour le renforcement du réseau routier urbain de la commune.
M. Achi a exhorté les acteurs à travailler dans la rigueur et dans le respect des normes et des délais pour livrer les voies bitumés dans un délai de 12 mois.
Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Kouakou Amédé a rassuré les populations sur le fait que « aucune imperfection ne sera tolérée », précisant que les 13 km de voiries à bitumer devront avoir une durée de vie de 15 ans. Il a invité les acteurs à la rigueur et le respect des délais de livraison.
Le chef de cabinet du président de la République, Fidèle Gboroton Sarassoro, a rendu hommage à Alassane Ouattara pour tous les projets accordés à Sinématiali et exprimé sa gratitude au Premier ministre Patrick Achi pour leur mise en œuvre.
Le 10 octobre 2020, lors de l’inauguration des 7 km de voiries bitumées, Alassane Ouattara avait annoncé le bitumage de 13 autres km de voies à bitumer à Sinématiali pour atteindre 20 km de bitume dans la ville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article