Le décision controversée de Débordo continue faire réagir sur la toile.
Cette fameuse vidéo de renoncement au drapeau ivoirien marquera indéniablement la carrière de Debordo Leekunfa. De plus en plus d’artistes s’y mêlent. Après Stelair et le footballeur Serey Die, c’est au tour d’Asalfo d’adresser un message à Debordo.
A la suite de Stelair, Serey Diey et l’ensemble des internautes indignés par l’annonce de Debordo, le Gaou magicien s’invite également dans la fameuse affaire de reniement de nationalité. Sans vouloir lancer des jugements à Debordo Leekunfa, Asalfo pour sa part décide de livrer des conseils à son jeune frère artiste.
Sur son profil Facebook, le lead vocal du groupe zouglou Magic Système, a relayé le visuel du prochain single de Debordo Leekunfa, en louant ses talents d’artiste avant de lui prodiguer des conseils afin qu’il évalue davantage ses dires et faits dorénavant.
« Même si tu dérailles souvent à “tes heures perdues”, tu demeures l’un des plus talentueux de ta génération. À vos marques, le “Detounounan” de Mimi l’Africain, c’est seulement dans quelques jours. » a écrit Asalfo en guise de soutien à l’artiste dans la promotion de sa prochaine sortie musicale « Detounouma ».
Puis de terminer avec ce bout de propos en langue Malinké « Petit pardon, doses un peu dans tes prises de position, sinon ilé yèrè be nã tounou. » ce qui signifie en langue française « Petit pardon, doses un peu dans tes prises de position, sinon toi-même, tu vas te perdre »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article