Après la fameuse histoire de la ville PRIMUD, qui a sacrement fait jaser sur internet, Safarel obiang annonce l’achat d’une villa en son nom.
Il était l’invité d’un plateau télé dans la journée du jeudi 14 octobre 2021. Alors qu’il se prononçait sur la maison du PRIMUD, il a profité pour informer qu’il allait se trouver une maison propre à lui et ses danseurs.
La nouvelle a fait l’effet d’une grande surprise sur la toile. Invité d’un plateau télé, le chanteur jeudi dernier, Safarel Obiang s’est montré ouvert sur ses différents projets. Après avoir livré ses impressions sur la maison reçue en récompense pour le PRIMUD d’Or 2019, Safarel Obiang a brièvement abordé ses projets dans sa carrière d’artiste.
Le chanteur coupé décalé en plus d’avoir une brillante carrière musicale, a des ambitions bien réfléchies. Non seulement il s’atèle à assurer à sa famille et lui une garantie pour le logement, mais il pense également à ses collaborateurs, notamment ses danseurs.
Safarel a annoncé sur les antennes de la télé hôte qu’en plus de faire bon usage de la maison PRIMUD, il serait en train d’acheter une autre villa d’une somme totale de 40 millions. « Je suis entrain d’acheter une villa de 40 millions à Bingerville pour moi et mes danseurs » a lâché Safarel Obiang.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article