Le Bureau de la Coordination Tchagba Assoukrou de la phratrie Bidjan a été investi, par leur parrain, Antoine Dibi Djama, le conseiller du Premier ministre en charge du développement des villages Atchan, lors d’une cérémonie organisée samedi 17 décembre 2022, au foyer de Locodjro sis dans la commune d’Attécoubé.
Cette organisation se veut un instrument de solidarité et de cohésion pour ses membres mais également pour créer une assise d’aide sociale entre les membres de la Coordination de Tchagba Assoukrou de la phratrie Bidjan.
Le président de la Coordination, Seraphin Gbegre Akoko, ambitionne de travailler au développement des villages Bidjan tout en œuvrant à la promotion des us et coutumes
La parrain de la cérémonie, M. Antoine Dibi Djama, a salué cette union et a rassuré les membres de ladite Coordination de son entière disponibilité pour l’accompagnement dans l’atteinte des objectifs. Il a invité par ailleurs les populations à travailler pour l’unité de tous les villages de Bidjan.
La Coordination Tchagba Assoukrou de la phratrie Bidjan regroupe les populations des villages de Bidjan-Locodjro, Bidjan-Té, Bidjan-Agban, Bidjan-Santé, Abobo-Doumé sis dans la commune d’Attécoubé et Bidjan-Anoumabo et Bidjan-Cocody.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article