Le bureau de la Mutuelle des entrepreneurs du district du Zanzan pour le développement socioéconomique (MEDZAN) a été investi samedi 17 septembre 2022, à l’auditorium de la Caistab d’Abidjan-Plateau.
Cette organisation se veut le leitmotiv social et économique par l’incitation et la promotion à la culture entrepreneuriale, tout en fédérant les entrepreneurs par la création de nouveaux emplois et sauvegarder ceux existant.
Selon le président de la MEDZAN, Casimir Kouamé, au-delà de l’existence des compétences diverses, travailler en parfaite synergie reste encore un défi pour la convergence des idées.
En clair, M. Kouamé a estimé que seul le développement socioéconomique du Zanzan devrait être au cœur de la création de cette organisation, par l’union des fils et filles de la circonscription.
“L’entrepreneuriat se positionne dans la société ivoirienne comme une solution de premier ordre capable de faire émerger des solutions adaptées aux réalités locales (…) Mais s’unir pour créer le développement reste un défi”, a-t-il déclaré.
Représentant le ministre Adjoumani Kobenan, parrain de la cérémonie, Dr Édouard Kossonou a salué cette initiative qui augure d’un avenir radieux pour le district du Zanzan et a rassuré les entrepreneurs de l’entière disponibilité des élus et cadres pour leur accompagnement dans l’atteinte des objectifs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article