
Le préfet de Bonon, Yapi Claude a procédé, vendredi 16 septembre 2022, à l’inauguration du bureau des entrées de l’hôpital général de la localité.
Les travaux de construction de ce bâtiment de six mètres de longueur et quatre mètres de largeur, ont été financés par la Coopérative agricole pour la renaissance de Bonon (CAREBO) à hauteur de 3 millions francs CFA.
“Le bureau des entrées va rendre plus fluide le service car c’est le premier poste d’information, le lieu où l’on paie les droits pour avoir accès aux différents services et prestations qu’offre l’hôpital “, a expliqué le directeur de l’hôpital général de Bonon, Dr Tapé Gossé Apollinaire.
Le préfet a remercié la CAREBO pour ce geste de haute portée sociale, invitant le personnel de santé à réserver un bon aux usagers. Il les a félicités pour le travail abattu.
” Nous sommes informés sur le travail qualitatif qui se fait au quotidien dans vos services, maintenez le cap “, a t-il conseillé.
Créée en 2012, la CAREBO a déjà mené d’autres actions en faveur de l’hôpital général de Bonon. Il s’agit de dons d’un réfrigérateur pour le stockage des poches de sang et de matériel médical.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article