La section du conseil national de la jeunesse de Côte d’Ivoire ( CNJCI) d’Alépé a ravalé les façades de la préfecture de la localité du jeudi 22 au lundi 26 décembre 2022.
Le ravalement des façades de la préfecture d’Alépé, “notre vitrine”, est une “action citoyenne” qui vise à “lui donner non seulement une fière allure surtout qu’elle a perdu de son éclat, mais aussi pour montrer que la jeunesse d’Alépé est responsable puis prête à participer au développement du département”, a justifié le délégué départemental du CNJCI, Anoh Vivien en présence des autorités administratives et des membres de son bureau.
Le secrétaire général de la préfecture, Tra Bi Désiré, a, au nom du préfet d’Alépé, félicité puis encouragé le délégué départemental du conseil national de la jeunesse de Côte d’Ivoire pour cette “action de civisme”, affirmant que “c’est une initiative à louer, et vivement que les autres structures leur emboîtent le pas”.
Outre le ravalement des façades de la préfecture d’Alépé, le CNJCI local a organisé des arbres de Noël dans des villages du département.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article