Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:51 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:51 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ Le conseil municipal offre des kits scolaires à 350 écoliers de Bonon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bonon

Le conseil municipal de Bonon, dirigé par Yacouba Konaté, a offert des kits scolaires à 350 élèves de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Bonon, mardi 10 octobre 2023 , à la salle de mariage de la mairie, d’une valeur de 2.500.000 F CFA, en présence du conseiller principal d’inspection, Tuo Ali, représentant l’inspecteur Dosso Boiké.

Pour le maire Yacouba Koné, l’objectif essentiel de l’équipe dirigeante de la mairie, est l’amélioration des conditions de vie des populations et en cette rentrée scolaire 2023-2024, il est du devoir de la mairie de Bonon, de venir en aide aux parents d’élèves en difficulté en les soulageant avec des fournitures pour la scolarisation de leur progéniture.

» Avec nos maigres moyens, nous demeurons à l’écoute de nos populations et solidaires de leur vécu quotidien », a-t-il indiqué, invitant les écoliers à prendre soin de ces ouvrages scolaires et à travailler afin d’être la relève de la Côte d’Ivoire de demain où l’excellence est prônée à l’image du premier citoyen de la Côte d’Ivoire, le président de la République, Alassane Ouattara.
Au nom des parents d’élèves et de l’inspection de Bonon, M. Tuo a remercié la mairie de Bonon pour tous ses efforts déployés afin que les conditions de travail des apprenants et des enseignants soient améliorées.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR