Le nouveau directeur régional de la Fonction publique du Cavally, Bernard Djè Bi Mointi, veut une présence régulière des fonctionnaires et agents de l’Etat à leur poste de travail, souhaitant qu’ils fournissent un service public de qualité aux usagers-clients.
M. Djè Bi qui a pris fonction à Guiglo, le 25 septembre, en provenance du Gontougo, a fait cette exhortation, vendredi 13 octobre 2023, dans un entretien à l’AIP.
« A l’endroit des fonctionnaires et agents de l’Etat en poste dans le Cavally, il faut qu’ils sachent que le président de la Républiques, Alassane Ouattara, a amélioré leurs conditions de vie par la revalorisation salariale et des accessoires de salaires, et qu’il leur appartient désormais d’assurer en retour une présence régulière au travail, et fournir un service public de qualité avec dévouement», a-t-il affirmé.
Le directeur régional a, de même, indiqué que l’Observatoire du service public (OSEP) vient pour veiller sur la qualité du service public, en servant d’outil de gestion administrative du personnel au profit des directeurs et chefs de service.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article