
La responsable du guichet Emploi jeunes, Awa Touré, a initié la phase de formation à l’optimisation des rendements des jeunes du département d’Akoupé aux Activités génératrices de revenus (AGR).
Le lancement de cette phase du programme (AGR) concerne 108 jeunes de 18 à 40 ans d’Akoupé et 56 de la sous-préfecture de Bécouefin. La formation qui a débuté dans la salle de réunion le lundi 21 août 2023, porte, entre autres, sur les aspects généraux de l’AGR, la gestion qualitative des activités choisies, le devoir et le mode de remboursement des prêts octroyés.
L’Agence emploi jeunes est sous la tutelle du ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique qui accompagne, forme, oriente et finance les projets des jeunes pour une insertion socioprofessionnelle réussie.Le lancement de cette phase du programme (AGR) concerne 108 jeunes de 18 à 40 ans d’Akoupé et 56 de la sous-préfecture de Bécouefin. La formation qui a débuté dans la salle de réunion le lundi 21 août 2023, porte, entre autres, sur les aspects généraux de l’AGR, la gestion qualitative des activités choisies, le devoir et le mode de remboursement des prêts octroyés.
L’Agence emploi jeunes est sous la tutelle du ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique qui accompagne, forme, oriente et finance les projets des jeunes pour une insertion socioprofessionnelle réussie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article