
Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana a exprimé sa solidarité et sa volonté d’accompagner l’épanouissement des personnes en situation de handicap membres de l’ONG Espoir de vivre, selon une note transmise à l’AIP, samedi 14 octobre 2023.
« Ce soutien sans faille exprimé par le nouveau maire de Bondoukou, témoigne de son attachement forcené à l’égard des personnes défavorisées », a indiqué la présidente de cette structure, Florence Kouamé. Pour elle, le maire demeure un allié certain pour leur épanouissement.
A la faveur de la sortie officielle de l’ONG, Ouattara Anzoumana avait réitéré son engagement aux côtés de ces personnes vulnérables, affirmant avoir plein conscience des besoins de ces administrés. « Parce que je vous aime. Je suis votre partenaire pour vous aider. Je suis votre parrain pour toujours », avait -t-il affirmé en septembre.
Cette ONG compte également des veuves et orphelins et des enfants vulnérables ainsi que des personnes du troisième âge, des personnes désespérées, sans soutien, selon Florence Kouamé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article