Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara, a procédé lundi 28 mars 2022 à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, à la remise d’une première vague de véhicules aux services centraux et déconcentrés de son département.
Ceux sont au total 30 véhicules de type 4×4, Berlines et minicars qui ont été dispatchés au cabinet du ministère, à la direction générale de l’enseignement, à la direction des examens et concours, aux Universités de Cocody, de Nangui Abrogoua et Péléforo Gbon de Korhogo, ainsi qu’une ambulance à l’Université de Man.
« Nous sommes ici ce matin, afin d’honorer les actions qui ont été budgétisées dans le cadre du programme d’investissement 2017 », a indiqué le ministre Adama Diawara.
Le président de l’Université Nangui Abrogoua, porte-parole des récipiendaires, professeur Tanoh Yao, a déclaré que ces nouveaux véhicules faciliteront leur mobilité dans l’exécution de leur tache et a promis en faire bon usage.
Il a également remercié le Président de la République, Alassane Ouattara, au travers du ministre de l’Enseignement supérieur, pour toutes les actions en faveur du développement du système éducatif de la Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article