
Le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion nationale, Bertin Kouadio Konan “KKB” est officiellement annoncé à Duékoué, pour une visite de travail dans la région du Guémon, du mercredi 25 mai au lundi 30 mai 2022, selon une note d’information de la préfecture dont l’AIP a reçue copie, mardi 24 mai 2022.
Selon cette note, KKB vient consolider la paix et le vivre ensemble si cher au Président Alassane Ouattara, entre toutes les populations de la région du Guémon, dont le tissu social a été éprouvé par deux décennies de crises sociopolitiques successives que la Côte d’Ivoire a traversées depuis septembre 2002, avec comme point d’orgue, la crise postélectorale de 2010-2011.
Le ministre aura, dans la matinée du jeudi, des séances d’écoute de toutes les couches socioprofessionnelles à la salle Paul Guidibo, de la mairie de Duékoué. Puis se rendra, l’après-midi, au Mont Péko, la plus importante réserve forestière de la région. Il achèvera sa visite par un meeting de clôture à la place publique de la capitale régionale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article