Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, par ailleurs député de Touba commune, a offert des complets de pagnes à 400 femmes de la commune de Touba, à l’occasion de la fête des mères, dimanche 29 mai 2022 au foyer des jeunes de Touba, en présence de la première vice-présidente du Sénat, Adja Sarra Sako Fadiga et de nombreux cadres.
“Nous devons rendre hommage à nos mères tous les jours. Mais en ce jour spécial qui leur est consacré, nous avons le devoir de leur exprimer notre reconnaissance, notre amour. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai tenu à leur dire merci à travers ces modestes présents”, a dit M. Sanogo, exprimant sa satisfaction devant cette grande mobilisation des femmes.
Les 400 mères bénéficiaires étaient venues des 24 quartiers de la ville de Touba et des 15 villages de la commune. Elles ont remercié le donateur par la voix de leur présidente, Adja Nasséré Fadiga,
“Nous les femmes, sommes les plus gâtées car le Ministre Moussa Sanogo nous offre constamment des présents et a des projets pour notre autonomisation”, a-t-elle affirmé.
La première vice-présidente du Sénat, Adja Sarra Sako Fadiga, a, quant à elle, applaudi cette action sociale. Elle a invité les femmes à soutenir leur parrain donateur et à l’encourager dans ses actions sociales et de développement.
La fête des mères, parrainée par le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, est à sa deuxième édition. Lors de la première édition, 600 mères avaient été récompensées.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article