Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, a invité, lundi 13 septembre 2021, la population de Tanda (Nord-est, région du Gontougo) à s’impliquer dans le développement du tourisme, lors de la quinzaine touristique organisée, en prélude à la 41è journée mondiale du tourisme qu’abritera la côte d’Ivoire le 27 septembre.
Lors de l’étape de Tanda, principale porte d’entrée du royaume Bron, le ministre Siandou Fofana a exhorté la population, notamment les autorités administratives, politiques et coutumières à s’impliquer dans la politique de promotion du tourisme mise en place par son ministère afin qu’elle contribue à l’essor de l’économie ivoirienne.
« Je ne peux pas venir ici sans faire mes civilités au corps préfectoral et à mes parents de Tanda qui ont beaucoup à apporter dans le tourisme en Côte d’Ivoire et même dans le monde entier”, a-t-il indiqué.
L’étape de Tanda s’inscrivait dans le cadre d’une tournée dénommée” Randonnée touristique des merveilles et traditions sur la route des rois” dont l’objectif principal est de promouvoir les atouts touristiques de la région de Gontougo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article