
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé, en mission, jeudi 21 juillet 2022, à l’ouest de la Côte d’Ivoire, a fait une escale, à Bonon pour saluer les autorités administratives de la localité.
” C’est une visite fraternelle et de courtoisie et je suis heureux de constater qu’à 18h05, vous êtes à votre poste”, s’est adressé le général Vagondo au sous-préfet, Tiéné Ségbé.
La joie du ministre a été encore plus grande de voir le corps préfectoral en réunion de préparation de la fête nationale du 7 août 2022 avec les directeurs et chefs de service ainsi que les leaders des différentes couches socio- professionnelles.
” Je suis émerveillé par cette rencontre, cela dénote de la bonne ambiance entretenue avec la population. Retenons que l’implication et la collaboration des populations sont une des clés d’un bon climat de sécurité ” a indiqué le ministre Vagondo.
Le sous-préfet de Bonon, Tiené Ségbé, surpris et enchanté par cette visite, a traduit sa reconnaissance à la tutelle, l’assurant de maintenir la bonne ambiance entre les autorités administratives, sécuritaires et les populations pour une paix durable dans la localité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article