Le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi Ballo Epiphane, a exprimé sa volonté de financer 10 meilleurs projets d’insertion professionnelle des jeunes de la région de la Marahoué pour un montant compris entre 200 000 et 500 000 francs CFA.
« M. Le directeur régional de la jeunesse, je voudrais qu’au niveau de la jeunesse de la région vous organisez un processus de sélection de 10 meilleurs projets d’insertion professionnelle. J’attends 10 projets entre 200 000 et 500 000 FCFA à financer », a indiqué M. Zoro Bi, à l’occasion de l’investiture du délégué départemental et régional du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) de la Marahoué, samedi 20 mai 2023, à Bouaflé.
Il a donné des instructions au directeur régional de la jeunesse pour boucler ce projet visant l’autonomisation des jeunes dans un délai de 30 jours.
« M. Le directeur régional, encadrez-les pour nous sortir 10 projets. Nous vous donnons 30 jours », a souligné le ministre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article