“ C’est avec un grand plaisir que nous les avons reçus. C’est une initiative louable. Nous avons tous œuvré pour leur libération. Aujourd’hui qu’ils ont regagner leur domicile et que la situation s’est dégelée entre nos deux pays, marquer le coup est quelque chose de louable que nous encourageons. Nous avons pris acte de leur invitation et nous leur reviendrons très prochainement”, a déclaré M. Damana.
Dans le cadre de la cérémonie d’hommage au président de la République et aux 49 soldats anciennement détenus au Mali, une délégation du comité d’organisation conduite par Alphonse Soro a été reçue par le secrétaire général du PPA-CI, Damana Adia Pickass.
La délégation, tout comme la veille chez le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan, a invité le secrétaire général à participer à cette cérémonie d’hommage de la nation à ces héros ivoiriens.
La délégation a été également reçue par le secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ibrahim Cissé Bacongo, qui a lancé un appel à tous les militants de son parti à la mobilisation pour cet évènement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article