Une coalition des jeunes est nécessaire en matière d’entrepreneuriat, a fait savoir le président de la fédération des associations de Jeunesses de Bonoua-Bongo (FAJ2B), Aka Adouko Nesta, dimanche 17 avril 2022 à l’occasion de son investiture à Bonoua.
« Nous voulons être le maillon qui invite les jeunes à apprendre ensemble, à rêver ensemble, à se mettre ensemble, à entreprendre ensemble et à travailler ensemble pour le rayonnement des sous-préfectures Bongo et de Bonoua », a dit M. Aka
Il a pris l’engagement d’œuvrer pour que les jeunes de ces sous-préfectures soient formés, aient des ambitions et réalisent ensemble des projets de développement.
Il a dit croire que si cette ambition se concrétise, elle permettra de mettre fin à la précarité d’une jeunesse locale abandonnée à elle-même et qui s’adonne à la drogue et au banditisme.
Le patron de cette cérémonie d’investiture, le président du Conseil économique, environnemental et culturel (CESEC), Dr Eugène Aka Aouélé, a félicité le président nouvellement investi pour cette vision.
Cette investiture a eu lieu en présence de nombreuses personnalités dont le sous-préfet de Bonoua, Kra Kouadio Maïzan et la parrain de la cérémonie, le directeur des affaires maritimes et portuaires, Kacou Brou dit KB.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article