Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:33 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:33 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le président de la mutuelle d’Anno invité à avoir pour objectif l’unité du village

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le président de la mutuelle d’Anno invité à avoir pour objectif l’unité du village

Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba, a invité le président de la Mutuelle pour le développement du village d’Anno (MUDEVA), Me Doffou Réné à faire preuve de tolérance, de persévérance et avoir pour objectif l’unité des filles et fils de la localité.

« Je voudrais féliciter mon frère Me Doffou. Ce n’est pas une tâche facile parce qu’il vous appartiendra de rassembler pour que chacun puisse être au sein de cette mutuelle pour agir pour Anno. Il va falloir faire preuve de beaucoup de responsabilités, de tolérance, de persévérance. Vous devez avoir un seul objectif, l’unité du village pour le développement », a dit lundi 26 décembre 2022 M. Dimba par ailleurs parrain de la cérémonie d’investiture du président de la MUDEVA.

Félicitant l’ensemble des membres du premier bureau de la MUDEVA, il a assuré de sa disponibilité à les accompagner pour le développement et l’unité du village.

« La mutuelle que vous mettez en place doit être le creuset où doit se retrouver tous les enfants d’Anno au côté du chef et de votre frère que je suis pour que nous puissions faire de grandes choses pour Anno », a-t-il ajouté.

Me Doffou Réné a signifié que la MUDEVA a pour but de créer un cadre de rencontre, de réflexion et d’échanges entre les populations vivant à Anno (22 km d’Agboville). Il a rendu un hommage aux pionniers de cette mutuelle.

« La vision qui nous guidait dans cette aventure, découle de la nécessité d’unir les filles et fils d’Anno, longtemps divisés par des querelles inutiles. J’en appelle à l’union de toutes les filles et fils dans l’amour vrai. Je veillerai primordialement au maintien de cette cohésion. Ensemble, nous bâtirons notre village », a déclaré le président de la MUDEVA.

Exprimant sa satisfaction pour le reprofilage permanent de l’axe Anno-Offa et le pont de la rivière Kavi, il a plaidé auprès de Pierre Dimba pour l’ouverture des voies, l’extension de l’électrification, la réhabilitation des centre de santé, la dotation d’un château.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR