Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:55 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:55 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire /Le président Ouattara offre aux musulmans du Sud-Comoé des vivres et non vivres pour le Ramadan 2023

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire /Le président Ouattara offre aux musulmans du Sud-Comoé des vivres et non vivres pour le Ramadan 2023
Le président de la République, Alassane Ouattara, a offert des vivres de plus de 50 millions de francs CFA et une somme de 12 millions de francs CFA à la communauté musulmane de la région du Sud-Comoé dans le cadre du Ramadan 2023 débuté jeudi 24 mars 2023.

La cérémonie de remise qui s’est déroulée à la grande mosquée de Grand-Bassam, a été marquée par des prières, des bénédictions, des remerciements.


Le ministre d’État, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, à cette occasion, a affirmé que « le président Alassane Ouattara est unique en son genre, car c’est Dieu qui l’a donné. Il est donc important de prier pour lui, en cette (période) du jeûne du Ramadan ».


Rappelant les nombreuses réalisations infrastructurelles qui contribuent à la transformation de la Côte d’Ivoire, le ministre d’Etat Adjoumani a souligné que « seuls les aveugles ne voient pas. Et même s’ils ne voient pas, ils entendent les bruits des machines ».


Le président du comité d’organisation, Diakité Mohamed Lamine et l’imam Ibrahima N’diaye ont exprimé leur gratitude aux cadres du Sud-Comoé et au président de la République pour le soutien répété chaque année à leur communauté.


Conduite par le ministre d’Etat Adjoumani, la délégation comprenait le ministre de la Réconciliation nationale et de la cohésion sociale, Kouadio Konan Bertin, et du ministre de la Santé, de l’hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Dimba Pierre.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR