Membre du quinté Kiff No Beat, le rappeur Elow’n écrit progressivement de belles pages dans l’histoire de la musique ivoirienne. Alors qu’il enchaine les tubes, le chanteur décide à présent de passer à un niveau supérieur. Elow’n a décidé de créer son propre spectacle.
Le rappeur n’a visiblement pas fini de surprendre ses fans. Après la sortie de son single « C’est Pae c’est Côte d’Ivoire » plutôt bien accueilli par ses fans, le rappeur décide de se lancer dans l’évènementiel, tout en promouvant la musique ivoirienne et africaine.
Elow’n lance la première édition de son spectacle musical, la BIA festival dans le Sud Comoé. Le spectacle se déroulera en deux jours, les 24 et 25 septembre à Aboisso. Sous la présidence du footballeur Jean Evrard Kouassi Crespo, la BIA festival entend aborder autant le volet musical que social.
Il y aura, un dons aux villages SOS, des gestes de soutien aux jeunes entrepreneurs, une démonstration des danses traditionnelles, des tournois de football et le tout couronné par un concert géant avec plusieurs artistes ivoiriens, dont Ariel Sheney, Révolution, Kiff No Beat, Vitale, Paulo…
Elow’n a confié vouloir faire de ce spectacle un évènement calendaire pour promouvoir davantage la musique ivoirienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article