La Mutuelle de développement de Gbemou (MUDEG), village situé à environ 13km sur l’axe Boundiali – Kani, a organisé ” une fête de la lumière” à la faveur de la mise sous tension électrique officielle du village par le député maire, Pr Mariatou Koné, dimanche 14 août 2022 à Boundiali en présence de l’autorité préfectorale, des élus et cadres du département.
Le président de la MUDEG, Pan Siriki a traduit toute sa gratitude à la marraine et surtout au président de la République pour son programme de développement d’équité qui a pu leur accorder la lumière après 30 ans de démarche et d’espoir.
Le Député honoraire. Koné Dognon, fils du village, a salué la vision de” la Côte d’Ivoire Émergente 2020? du président de la République Alassane Ouattara. ” Cher frères et sœurs, disons merci au Chef de l’État , il nous apporte le développement, le bonheur de bien vivre, merci à la marraine et au président du conseil régional, Siama Bamba qui ont fait du développement leur cheval de bataille >>, a-t-il mentionné.
Le Chef du village de Gbemou, Nafolosion Koné, a remercié le gouvernement, le président Alassane Ouattara, et surtout les élus locaux qui font preuve de bonne foi pour le développement dans la région de la Bagoué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article