Les cadres du département de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou) ont été exhortés, samedi 22 octobre 2022, par le député de Kong, Issiaka Ouattara, à la cohésion afin de tous concourir au développement de cette localité qui semble faire les frais des querelles intestines de ses fils et filles.
« Au nom de Kong, nous vous demandons une seule chose. (…) Mettez-vous d’accord pour faire avancer Séguéla. Nous vous demandons de vous unir, de vous entendre. Le linge sale se lave en famille », a déclaré Issiaka Ouattara.
Avec les disparitions des deux leaders politiques de la région qu’étaient Amadou Soumahoro et Hamed Bakayoko, les dissensions entre différents clans pour la maitrise du terrain apparaissent avec pour terrain de prédilection, les réseaux sociaux.
« C’est parce qu’il y a problème qu’on parle de cohésion dans tous les discours. (…) Entendez-vous, écoutez-vous, parlez-vous et après, vous verrez les retombées, vous verrez que vous aurez d’autres Hamed Bakayoko, d’autres Amadou Soumahoro », a ajouté le député qui s’exprimait au nom du haut parrain de la cérémonie de remise de matériels médicaux par la directrice générale adjointe des Impôts, Dr M’Bahia Maferima.
Prenant l’exemple de Kong, Issiaka Ouattara a souhaité que les cadres de Séguéla parlent également d’une seule voix.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article