
Le maire de la commune d’Arrah, Harlette Badou a exhorté les femmes de la commune sœur de Soubré à être des” chevilles ouvrières de la paix”, pour consolider la dynamique de développement amorcé par le président de la République, Alassane Ouattara.
« La femme source de vie, apprécie mieux et offre plus de bonheur et d’harmonie partout elle se trouve, c’est pourquoi elle doit être une cheville ouvrière de la paix et de la cohésion sociale », a relevé Mme Badou, lundi 06 juin 2022, en sa qualité de marraine de la fête des mères initiée par l’association des femmes de la commune de Soubré.
Pour elle, « la femme constitue le pion essentiel, voir indispensable de la cellule familiale eu égard à son rôle de conseillère, de mère, de guide et de ciment ».
La présidente de l’association, Kobenan Marie a engagé ses « sœurs » à être des actrices de premier plan de la paix et de la cohésion sociale.
Harlette Badou a offert 200 complets de pagnes aux femmes de l’association, en présence du maire de Soubré, Traoré Lassina.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article